Les artistes en résidence à Carrefour exposent leurs œuvres

L’association Carrefour accueille depuis un peu plus d’un an un collectif d’artistes en résidence dans un atelier mis à sa disposition au 3 rue des Trinitaires à Metz. Ce collectif réunit des peintres, des sculpteurs et des potiers.

Cette mise à disposition d’un lieu de vie et de création artistique permet à de jeunes résidents et résidentes de l’association Carrefour de se joindre au collectif et de bénéficier de son expérience et de son savoir-faire.

Les artistes en résidence à Carrefour exposent une partie de leurs œuvres à Carrefour des Arts chaque vendredi, samedi et dimanche jusqu’au 22 mars 2019 (entrée libre).

Le vernissage de cette exposition a eu lieu le samedi 2 mars et a réuni de très nombreux amis des artistes. A cette occasion, le président de l’association Carrefour a félicité les artistes du collectif pour la qualité et la beauté de leurs œuvres, mais aussi pour l’accueil qu’ils réservent aux jeunes de l’institution en vue de les sensibiliser à la création artistique. Au nom du collectif, Guy Collas a souhaité que les jeunes puissent également présenter bientôt leurs propres réalisations.

undefined undefined