Auberge de jeunesse Carrefour

Logo 3 épis

En voyage solo, en famille, en amoureux, en groupe ou en déplacement professionnel, notre auberge de jeunesse vous accueille au cœur historique et culturel de la ville de Metz ! Soyez les bienvenus à Carrefour.

Logo Fnaj

• Au coeur du centre historique, culturel, touristique de Metz
  • Proche des principaux monuments
  • Centre culturel, musées et galeries d’art à proximité
  • Auprès des lieux de vie nocturne
  • Centre commercial, marché et restaurants aux environs

L’AJ Carrefour est
pour vous !

Installée en plein centre-ville, l’Auberge de Jeunesse Carrefour vit l’animation de la colline Sainte-Croix tout en vous invitant au calme et à l’harmonie de son refuge.

Nous assurons l'accueil et l'hébergement de personnes en individuels ou en groupes de toutes les nationalités.

Partez à la découverte de la ville historique de Metz, labellisée Ville d'art et d'histoire, profitez de ses jardins et de ses nombreuses pièces d’eau et évadez vous le long de ses itinéraires pittoresques après une douce et agréable nuit dans notre auberge ! Rencontres et échanges seront les maitres mots de votre séjour dans notre jolie ville !

Survolez une icône pour afficher la description :

Services proposés

Grande capacité d'accueil en chambres  individuelles et collectives, avec petit déjeuner inclus, studios équipés ou appartements meublés alliant confort et fonctionnalité.

Accueil chaleureux toute l’année 24h/24 en plusieurs langues.

Activités

Pour vous détendre au sein même de notre auberge, nous vous proposons des activités sportives et culturelles tout au long de l’année encadrées par des professionnels :

• Carrefour des arts
    Espace d'exposition ouvert aux artistes les plus divers, la rencontre avec les matières, les objets, les styles. Sorties théâtre, concert, cinéma. Un espace immanquable !
  • Sculpture
    En initiation ou en pratique régulière, Michel Lelièvre vous accueille et vous aide à laisser libre cours à votre imagination !
  • Activités d’été et activités d’hiver
    Grâce à un riche environnement naturel immédiat et nos salles de sport bien équipées, profitez de toutes les prestations que nous vous offrons : Musculation, gym, tir à l'arc, danse, volley, ping-pong, rollers, sports de plein air…
  • Escapades urbaines
    Découvrez la ville de Metz et ses incontournables à pied, à vélo, en petit train ou en bateau !
    Cathédrale St-EtienneMusées de la Cour d'Or, L'Esplanade, La Ville Ancienne, Le Quartier Impérial,le Centre Pompidou-Metz

Restauration

Vous êtes accueillis par une équipe de professionnels dans notre restaurant tous les jours de l'année, matin, midi et soir. Venez partagez avec nous les animations et repas à thèmes proposés par notre chef de cuisine.

• cadre agréable et convivial
  • prestations variées pour les groupes : apéritifs, buffets, paniers-repas...

Diaporama

Découvrez l'Auberge de Jeunesse en images :

Vous pouvez régler votre séjour par :

• Espèces
  • Cartes de crédit: VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS