Les étapes de votre demande
- Vous déposez une demande d’admission
- L'équipe du FJT prend connaissance de votre demande et vous recontacte par téléphone dans les 3 jours(suivant vos disponibilités). Pour les résidents hors de France, le contact se fait par mail.
- Vous recevez un e-mail vous précisant :
D'envoyer des documents pour vérifier votre situation
Ou que vous êtes refusé car nous n'avons pas de disponibilités.
- Vous avez 7 jours ouvrables pour renvoyer tous vos documents sur notre adresse mail ou à l'adresse courrier indiquée. S'il vous manque un document, expliquez pourquoi dans un courrier d'accompagnement.
- Vous êtes accepté ou refusé. En cas d’accord, un mail vous est envoyé pour vous demander de verser des arrhes.
- A la réception des arrhes, votre logement est réservé.
Liste des documents :
- 3 Photos d’identité récentes
- RIB de la personne destinataire du dépôt de garantie
- Attestation de votre assurance responsabilité civile (Facultatif mais recommandé)
- Numéro de téléphone d’une personne à joindre en cas d’urgence (Obligatoire pour les mineurs)
- Une autorisation de soins et d’intervention chirurgicale (Uniquement pour les mineurs)